Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Free Mobile annonce ce matin le déploiement prochain de bornes de distribution de cartes sim.
Ces bornes à écran tactile permettront aux clients de souscrire à l'abonnement de leur choix en quelques minutes, abonnement directement opérationnel.
D'autres services seront accessibles, comme l'obtention d'une nouvelle carte Sim en cas de perte ou de vol.
Ces bornes devraient être implantées dans le réseau Maison de la Presse, ainsi que dans les Free Centers.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Une très bonne nouvelle tout ça
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Ça risque d'être tout ou rien. Soit ça ne trouve pas sa clientèle, soit ça fait un carton énorme.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je trouve l'idée très bonne. En revanche, il fallait pas un justificatif d'identité et de domicile pour souscrire à un abbonnement mobile?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Non. Je pense que la combinaison RIB + adresse postal d'envoi doit leur suffire.
Jamais donné ma CNI chez free.
Passé un temps il fallait la donner, mais uniquement pour les achats de mobile à crédit avec intérêt.
Ça n'a jamais été demandé pour la souscription d'abonnement.
"l'identification de l'utilisateur se fera avec sa CB"
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hello. Moi j ai testé une borne a côté de chez moi sur Paris pour remplacer ma carte SIM et franchement c est tres rapide en moins de 5min. Bravo Free pour ca. Allez encore un effort sur le reseau et tout sera parfait
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.