Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Il n'y plus de son dans les apps (musique, safari,...) sans mettre le casque. Par contre, en réglant le volume dans le menu réglages, j'entend le son. Les clics verrouillage sont aléatoires.
Il est en 7.1, fraichement restauré.
J'ai déjà fait la manip du bouton mute/verrouillage écran, mais rien a faire.
quelqu'un a une idée ?
Merci.
Hello
tu n'es pas en mode silencieux?
ouvre le centre de controle et regarde si l'icone son (pas volume) n'est pas en gras (active)
Je n'ai même pas ce bouton dans le centre de contrôle (mode avion, wifi, bluetooth, ne pas déranger et rotation écran, luminosité).
J'ai compris
Chez moi, le bouton sur le coté permet de bloquer le verrouillage de l'écran. Chez toi ca doit couper le son.
l'autre fonction est alors dans le centre de controle (toi verrouillage écran et moi coupure son)
image trouvées sur internet
Dernière modification par neoworld (10-04-2014 16:58:54)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.