Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-04-2014 11:05:47

Appleman75
Membre

[RÉSOLU] Problème restauration impossible iPhone 5S jailbreaké

Bonjour,

Je fais appel à vous, j'ai un iphone 5s jailbreaké et je souhaiterai enlever le jailbreak car je vais vendre mon iphone et depuis ce matin grosse surprise, il m'est impossible de faire une restauration usine.

Deja j'ai essayé de brancher l'iphone à itunes mais mon tel n'est même pas reconnu donc impossible de restaurer

Ensuite, j'ai essayé via les reglages de l i'phone Reinitialiser/ effacer contenus et reglages, en passant par ce mode, l'iphone commence en m'affichant la pomme et une barre puis à la moitié de la barre, il s’arrête et j'ai le droit au rond de chargement qui ne fini plus de s’arrêter

Ensuite j'ai lu qu'en prenant ifile et en activant les MAJ OTA cela pouvait fonctionner mais impossible de telecharger ios 7.1

Donc voila, j'ai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire pour enlever le jailbreak j'arrive au bout de mes solutions

Avez-vous une solution svp ? Merci

Bonne journée et bon dimanche :-)

p.s : Apres avoir desinstaller quelques tweaks, mon iphone est blqoue sur un ecran noir avec le cable et le logo itunes et lorsque je le branche itunes ne reconnait pas mon tel, rien ne se passe

J'ai bien peur que mon tel sois foutu et qu'il soit bon pour la poubelle, je vais prendre rdv dans un apple store en y allant au culot leur disant que le tel c'est bloqué pendant la maj 7.1

En tout cas une chose est sure, que je recupere mon tel ou pas, le jailbreak et moi c'est terminé, 3 ans que je jailbreak mon tel et la ce fut le jailbreak le plus merdique qui soit, je peux m'en prendre qu'à moi même.

Dernière modification par Appleman75 (06-04-2014 12:36:51)

#2 06-04-2014 22:39:37

Appleman75
Membre

Re : [RÉSOLU] Problème restauration impossible iPhone 5S jailbreaké

Iphone reparé, sujet clos.. merci de l'aide.. !

#3 07-04-2014 08:20:51

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : [RÉSOLU] Problème restauration impossible iPhone 5S jailbreaké

Tu peux être nous dire comment tu as fait ?

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.