Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je demande votre aide sur la restauration de mon iphone 4S, voilà ce qui s'est passé:
mon iphone est tout neuf, je l'ai acheté ça fait même pas un mois, il ne fonctionne pas et m'affiche la pomme qui clignote, j'ai fait une petite recherche sur Internet et j'ai trouvé que je dois installer le iTunes pour faire la restauration. J'ai installé le truc et fait la restauration mais à la fin il m'affiche le message indiquant qu'il est impossible de le restaurer (code d'erreur 21). j'ai cherché des solutions sur le net du type mettre à jour iTunes (fait) supprimer le fichier hosts (fait),effectuer le diagnostic de iTunes (fait), qui m'affiche l'erreur d'effectuer une connexion sécurisée avec apple store.
Je comprends plus rien, je cherche des solutions mais en vain, je demande votre aide et votre expérience là-dessus.
et merci d'avance.
Bonjour, iTunes ne peut restaurer qu'à partir d'une copie de sauvegarde. Si tu ne l'avais pas installé avant tu n'as jamais fait de synchronisation ni de sauvegarde, donc iTunes ne pourra rien pour toi.......sauf si tu avais fait ces opération par iCloud. Dans ce cas tu peux restaurer à partir de la sauvegarde iCloud.....en bas de la page d'accueil, quand ton iPhone est connecté au PC.
C'est un iPhone acheté chez Apple ou un opérateur ?
Dernière modification par cezanne bleu (05-04-2014 18:02:15)
iPhone depuis 2007
Bonjour, iTunes ne peut restaurer qu'à partir d'une copie de sauvegarde. Si tu ne l'avais pas installé avant tu n'as jamais fait de synchronisation ni de sauvegarde, donc iTunes ne pourra rien pour toi.......sauf si tu avais fait ces opération par iCloud. Dans ce cas tu peux restaurer à partir de la sauvegarde iCloud.....en bas de la page d'accueil, quand ton iPhone est connecté au PC.
bah non, j'ai pas fait cela
C'est un iPhone acheté chez Apple ou un opérateur ?
je l'ai acheté chez buyg France et maintenant je suis en Tunisie. Tiens!! c'est peut être le déplacement qui a tout chambardé!!
S'il est simlocké Bouygues réseau France, il me semble que tu ne pourras pas l'utiliser en Tunisie, sauf peut être avec un opérateur ayant des accords avec Bouygues.
iPhone depuis 2007
Oui déjà est essaye peut être de désactivé voir supprimé tes/ton antivirus qui bloque souvent iThunes
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
Oui déjà est essaye peut être de désactivé voir supprimé tes/ton antivirus qui bloque souvent iThunes
déjà fait, j'ai même désactivé le firewall, mais en vain...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.