Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a toute et a tous
Alors voila je dispose d'un iPhone 3GS 32Go de couleur blanc.
Je vous explique l'histoire tout a commencé par une carte mère que j'avais en ma possession donc j'ai acheté un châssis arriére avec tout les composant de bas deja pré-monté dock vibreur nappe vibreur écouteur volume et touche power dessus, un batterie neuve et lcd + écran tactile neuf donc voila après le montage de tous sa j'ai voulu l'allumé mas a se moment la se passe une chose bizarre quand je lallume lécran avec la batterie faible apparait 1 seconde et se suit d'un écran gris (pas blanc mais gris) première fois que je me retrouve devant un écran pareil il n'est pas reconnu via ithunes mais uniquement reconnu en mode DFU ou Recovery mais uniquement ces mode la.
Donc redemontage nettoyage des nappe a l'alcool a 90° et remontage mais le problème persiste après de nombreuse restauration sur ithunes qui ne démarre même pas avec les erreur 2 9 1006 3XXX etc .. Je suis au bout de la crise de nerf quelqu'un aurai une solution concernant cela ?
Je ne connai ni son Firmware ni son baseband je sais juste que c'est une New bootrom
En l'attente d'une aide desesperement .
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
Bouton home +power pendant 10s
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour non cela ne fait rien
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.