Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-03-2014 13:41:58

ludomx5
Membre
Inscription : 22-03-2014
Messages : 4

Aide pour choix étui iPad Air

Salut ,

Je cherche des choix d étui et des coques de bonne qualité  pour mon iPad Air avez vous des conseils à me donnē !!

Hors ligne

#2 28-03-2014 21:49:04

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Aide pour choix étui iPad Air

Hello
j'ai une smart cover ROUGE ! cela me suffit la plupart du temps

Sinon, j'ai une housse LEVIS, modèle presque unique, fabriqué au BHV par une couturière; pour glisser l'ipad dedans si j'ai besoin de le protéger complètement.

Hors ligne

#3 11-10-2014 21:02:28

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Aide pour choix étui iPad Air

Salut,
Moi j'obterai plutôt pour une couverture avant/dos complète.
Pour ma part, j'ai une smart cover dont je suis très content mais il est vrai qu'il faut faire attention si on attrape l'ipad un peu vite (les enfants ou les pressés...), les aimants se décrochent.
A toi de voir suivant ton utilité, déjà est-ce que tu le sors souvent de la maison ou bien est ce qu'il reste tout le temps à la maison? Ton besoin peut être différent suivant ton utilisation.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#4 12-10-2014 22:57:16

iphorever
Membre
Inscription : 16-10-2012
Messages : 90

Re : Aide pour choix étui iPad Air

Moi j'avais une smart case en poly avec mon ipad 4, je sais pas si c'est a cause de ça mais mon ecran avait une rayure. La avec mon ipad air j'ai juste une coque en silicone de chez amazon à 2€, et housse belkin et l'iPad est comme neuf.
Après ce n'est que mon avis personnel mais la smart case je trouve pas ça terrible, y'a toujours des bandes sur l'écran.

Hors ligne

#5 13-10-2014 20:35:20

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Aide pour choix étui iPad Air

Moi, je n'ai jamais eu de bandes sur l'écran avec ma smart cover!


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#6 14-10-2014 07:37:18

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Aide pour choix étui iPad Air

Bonjour,

J'ai une Smart Cover "Apple" aussi et j'aurais mieux fais de prendre mon temps et regarder la concurrence, car pour un tiers du prix j'aurais eu la même chose.

--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.