Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-03-2014 09:46:33

Fabiolo
Membre

iPhone 5, problème de 3G chez Free mobile

Bonjour,

Depuis le passage à iOS 7, quand j'active ou désactive la connexion de données, le réseau se coupe et à la place de "Free" en haut à gauche, j'ai "recherche réseau" pendant 10 à 20 secondes, avant de se remettre en activant ou désactivant (selon ce que j'ai demandé) la data.
Avec iOS 6 je n'avais pas ce souci. Je désactivais ou activais la 3G sans que ça n'ait une incidence sur le réseau, et ça se faisait beaucoup plus rapidement.
Est-ce que ça le fait à certains d'entre-vous ?

Question numéro 2 (et surtout l'objet de mon message) : le problème précédent cité ne me gêne pas tellement, même si je le trouve étrange et me demande si je suis le seul. Mais je viens surtout car depuis quelques temps (peut-être le passage à iOS 7.1), de temps en temps la data se coupe toute seule et ne veut plus s'activer. Dans les réglages, elle est bien activée, mais dans les faits je n'ai pas de connexion. Alors je désactive, je réactive, je redémarre le téléphone, rien n'y fait.
Est-ce un problème connu chez Free avec la dernière version d'iOS ? Suis-je le seul ? Ou alors c'est mon iPhone qui a un souci...

iPhone 5 - 16 Go   /    iOS 8.3    /    Free Mobile illimité

#2 25-03-2014 16:18:43

neoworld
Membre

Re : iPhone 5, problème de 3G chez Free mobile

Bjr,
tout cela est lié au réseau mobile. je ne pense pas que l'iPhone ou IOS y soit pour quelque chose.

Le reseau free n'est pas au top. c'est tout.

#3 26-03-2014 10:41:19

Fabiolo
Membre

Re : iPhone 5, problème de 3G chez Free mobile

Salut ! Je n'avais aucun problème sous iOS 6 pourtant. Après le passage à iOS 7, c'est devenu difficile. Et récemment, encore pire...
Personne n'a l'iPhone 5 avec Free mobile pour me dire s'il a les mêmes problèmes que moi ?

iPhone 5 - 16 Go   /    iOS 8.3    /    Free Mobile illimité

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.