Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Voila je viens de passer à l'iPhone 5s et j'ai un petit soucis, il télécharge en permanence, le sigle en haut à coté du nom de l'opérateur tourne tout le temps alors que je ne fait rien, aucune application ne se télécharge ou autre.
D'où peut venir ce soucis à votre avis?
Merci d'avance
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Oui déja fait et je viens de voir qu'il y a l'option actualisation en arrière plan et je l'ai désactiver, redémarrer l'iPhone et pour le moment plus de téléchargement en permanence.
Etrange ...
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
N'hésitez pas a aussi bloquer les mises a jour automatique, voir a les réserver pour le wifi.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui c'est fait j'aime bien faire les mises à jour moi même ^^
iPad Mini Wifi 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.