Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mon iPhone qui est sous ios7 ( je sais plus si c'est ios7.04 ou autre ) ne marche plus : quand je l'allume , il reste bloquer sur la pomme dApple , puis la pomme part pendant un moment et elle revient . et ainsi de suite sans sarrêter .
J'ai donc décidé de le mettre en mode récupération pour le restaurer ( en appuyant simultanément sur les deux boutons étant connecté iTunes )
Je clique donc sur RESTAURER DANS iTunes , il me télécharge la mis a jour , puis lors de lextraction de celle-ci , il me met : EREUR 3194 impossible de restaurer .
Je précise que iTunes est a jour et j'ai bien vérifié dans C:\Windows\System32\drivers\etc\ qu'il n'y avait pas de Apple . Cette erreur est la quand je veux télécharger une version d'ios antérieur ( je ne veux pas ios7.1 , je veux ios7.04 )
En plus de cela , il séteint au bout d'environ 20 minute ' il n'y a plus le câble Apple avec le rond itune (mode dfu) mais la pomme qui bug a nouveau . ce qui rend impossible la restauration qui dure plus de 20 minutes.
Que doit-je faire ? svp aidez-moi ! Pour des raisons personnelles , j'ai vraiment besoin de l' iPhone
MERCI D'AVANCE
Il est obligatoire de restaurer avec la 7.1 car la 7.0.4 n'est plus signé par Apple ...
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
Bonjour,
Si je ne me trompe pas tu peux restaurer avec la version 7.0.6 que tu peux trouver en cherchant sur google
Essaye simultanément home + power pendant 10 seconde
Sinon également change de port usb ou de câble aussi et regarde dans ton dossier hosts et supprime les ligne avec apple
iPhone 3GS 32Go
Réparateur a titre personnel de produit Apple 3G, 3GS et 4, 4S
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.