Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Depuis ma maj en ios 7.1,lorsque j'utilise l'iPhone 5 donc ecran allumé, je peux répondre à un appel entrant par un message pré-enregistré avec l'icône message au dessus de décrocher, mais cet icône n'est pas présent si l'on m'appelle alors que l'écran est éteint. J'ai juste "décrocher" et "rappel" mais la bulle des messages a disparu.
Pareil pour vous?
Ce genre de message existe depuis plusieurs versions d'iOS déjà
Je sais que ça existe mais avant je l'avais disponible ecran éteint ET allumé, maintenant il n'est plus dispo si l'ecran est éteint et que je n'utilise donc pas l'iPhone avant l'appel.
Dernière modification par Victor761993 (12-03-2014 00:09:28)
Je viens de faire l essais sur mon 5s et 4s et j'ai bien l icône message qui apparaît a droite écran verrouille ou pas?
Le seul truc qui change c'est écran verrouiller tu dois slider pour déverrouiller et écran déverrouiller tu appuis juste sur un bouton "décrocher"
Perso, selon l'appel, j'ai ou non le bouton rouge Raccrocher...
J'ai à chaque fois le bouton Message
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Au bon tu as juste le bouton décrocher des fois?
Au bon tu as juste le bouton décrocher des fois?
Oui
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Apres restauration, le problème est toujours présent chez moi, franchement je ne comprends pas...
Apres restauration, le problème est toujours présent chez moi, franchement je ne comprends pas...
tu peux faire une photo de l'ecran ou un imprim ecran pour voir?
Victor761993 a écrit :Apres restauration, le problème est toujours présent chez moi, franchement je ne comprends pas...
tu peux faire une photo de l'ecran ou un imprim ecran pour voir?
Je ne sais pas comment faire et ça va être un peu compliqué au boulot...
Mais l'écran est normal, sauf que l'icône de la bulle pour faire un message a disparu.
les imessage sont bien activer?
ta pas un collegue qui pourrait prendre en photo l ecran de ton tel quand tu reçoit un appel?
les imessage sont bien activer?
ta pas un collegue qui pourrait prendre en photo l ecran de ton tel quand tu reçoit un appel?
Oui les imessages sont activés, le problème pour poster la photo pour vous montrer, c'est pas de la prendre, c'est de la poster.
seifer37 a écrit :les imessage sont bien activer?
ta pas un collegue qui pourrait prendre en photo l ecran de ton tel quand tu reçoit un appel?Oui les imessages sont activés, le problème pour poster la photo pour vous montrer, c'est pas de la prendre, c'est de la poster.
envoi la moi par mail
va voir mon adresse dans tes MP
Victor761993 a écrit :seifer37 a écrit :les imessage sont bien activer?
ta pas un collegue qui pourrait prendre en photo l ecran de ton tel quand tu reçoit un appel?Oui les imessages sont activés, le problème pour poster la photo pour vous montrer, c'est pas de la prendre, c'est de la poster.
envoi la moi par mail
va voir mon adresse dans tes MP
C'est fait
c'est un numéro de fixe ça? effectivement je viens de teste avec mon tel fixe en numéro privé et ça ne me propose pas la réponse par message!
tu as essayer avec un numéro de mobile?
Tu n'as pas les options de rappel sur un numéro masqué, ce qui est normal, tu ne peux pas rappeler ou envoyer un SMS vers un numéro inconnu.
Mon problème à lieu sur tous les numéros fixes et mobiles non masqués.
Oui c'est pas faux lol mais ça peut être un début
Tu as la possibilité d'essayer une autre puce que ta free?
Pour le moment, non.
Mais ce qui est quand même bizarre, c'est que tout fonctionne bien écran allumé.
aucun soucis pour moi
va dans réglage/téléphone/répondre par message et tu rentre un message perso pour voir
va dans réglage/téléphone/répondre par message et tu rentre un message perso pour voir
Essayé, même résultat
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.