Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-03-2014 16:15:40

Le_Touriste
Membre

[4S] Problème écran sans application

Voila ce matin j'etais tranquillement sur mon iPhone je lisais des articles sur l'appli sofoot et d'un seul coup le telephone se fige . Au bout de 10sec il se defige mais deja sur les icones il n'y a plus les logo mais uniquement des carrés blancs et impossible de lancer une application .

Je le redemarre , il se lance tranquillement me demande ma sim tout se passe bien mais suprise plus aucun icone s'affiche .

J'me dis que ca a peut-etre supprimé toute mes applis ( on ne sait jamais un bug ou autre ) je le branche donc sur le pc mais tout est encore la . Je recois encore des texto et des appels , je les vois quand l'ecran est verouillé, la fonction de lampe torche fonctionne ( lorsque l'on appuie de bas en haut ca met un menu de raccourci pour certaine fonction ) le wifi l'air de marcher , je peux prendre des photos  mais impossible de lancer la musique .

La restauration parait la solution la plus evidente mais ayant laisser la fonction localiser mon iphone active je ne peux pas le restaurer via mon PC .

Que faire ? Si quelqu'un a une solution merci

Ps: C'est un Iphone 4S noir 64go / iOS 7.0.6

Dernière modification par Le_Touriste (03-03-2014 16:23:37)

#2 03-03-2014 17:08:10

dinoz347
Membre

Re : [4S] Problème écran sans application

Je comprends pas ton téléphone est bloquer ? tu ne peux plus accéder aux menus du téléphone ?

Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.