Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-02-2014 14:16:27

polybe7
Membre
Inscription : 27-02-2014
Messages : 1

Problème configurationde l'app Pocket sur SAFARI iPhone 5s

Bonjour, je débute depuis quelques mois sur iPhone; j'ai acheté un iPhone 5s et j'en suis ravi.
Je rencontre néanmoins une difficulté sur l'installation ou plutôt de la visualisation de Pocket sur Safari.
Je bloque lorsqu'il faut "Boomark this page by tapping La FLECHE orientée vers la droite en bas de l'écran". Le souci est que je n'ai pas la flèche orientée vers la droite  sur mon iphone 5s mais une flêche dans un carré en bas de l'écran. Donc je ne peux pas "Select Add Bookmark" et "Save" ensuite. La flèche dans le carré ne permet pas de save.
Je ne sais pas si je suis bien clair. J'essaie de l'être. Cette application Pocket est très importante pour mon activité pro au quotidien. Elle fonctionne parfaitement sur ma barre google mais je n'arrivé pas à l'installer sur ma "barre" ou "raccourci" Safari, iPhone 5s.
Merci de votre aide à venir.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.