Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide pour mon Iphone 4S
Alors pour la petite histoire, cette Iphone à etait acheté sur le bon coin par une amie a moi ,la personne qui le vendait la vendu avec ce problème, pensant qu'elle pouvait le réparer toute seule elle la achetée.
Le soucis de cette Iphone c'est qu'il reboot sans arret avec le logo Usb et Itunes et lorsque je veux le restaurer il m'affiche l'erreur : 3194.
J'ai essayé de télécharger la derniere ios et la mettre depuis Itunes avec shift et la le code d'erreur change en : 1611
Je n'ai pas beaucoup d'information sur l'Iphone 4s et son Firmware donc c'est un peu compliqué.
Merci d'avance pour votre aide les mecs
Bonjour,
Pour ton erreur 1611 essaye de télécharger Tinyumbrella puis clic droit sur l'iphone et "Exit recovery".
Vois si l'iphone redémarre.
Pour l'erreur 3194, tu peux tenter de suivre les procédures conseillé par Apple ici
Tout d'abord merci pour ta reponse, j'ai effectué l'exit recovery avec Tinyumbrella, il ne redémarre pas.
J'ai aussi tenter les procedures d'Apple mais toujours rien...
Je suis un peu perdu
Bonsoir,
Autres interrogations :
As-tu bien la dernière version d'itunes ?
Quand tu dis j'ai téléchargé le dernier ios, où l'as-tu fais ? (Sur que c'est bien un ios compatible avec le modèle ?)
As-tu tenté de restaurer en mode DFU ?
Merci de votre reponse les gars, nan je me rend compte que c'est pas la derniere version de Itunes,je l'ai telechargé sur XXX. je n'ai pas encore testé en mode DFU
J'ai verifié le fichier hosts tout est bon...
Merci les gars.
Edit iphoninparis : Ton lien renvoyait sur un site proposant du hack et c'est interdit ici
Pour itunes télécharge le sur le site d'apple.
Pour le firmware, télécharge le directement depuis itunes tu seras sur que c'est bien la version compatible avec ton iphone.
Toujours pareil, sauf qu'en mode DFU et en inserant une ipsw sur itunes ca me met erreur 21
As- tu bien mis a jour iTunes ?
Utilises-tu bien le bon firmware ?
As-tu la possibilité de tenter depuis un autre ordinateur ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.