Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à vous
Je suis très embeté avec mon iphone actuellement
"Peripherique usb non reconnu"
J'ai réinstaller itunes, utiliser le mode dfu, le hard reboot et j'ai toujours ce " Peripherique usb non reconnu "
Et ceci après le changement de ma batterie
Avez vous une idée ?
Merci
Hors ligne
Bonsoir et bienvenue !
As-tu testé avec un autre câble USB officiel Apple et/ou sur un autre ordinateur afin de vérifier l'origine du problème, à savoir de l'iPhone, de lordinateur ou bien encore de l'accessoire (le câble en loccurrence) ?
Au besoin, consulter également cette FAQ.
Hors ligne
Bonsoir
Effectivement j'ai déjà essayé sur un autre pc, j'ai le même message
Par ailleurs je n'ai pas essayé avec un autre câble, (j'en ai pas sous la main)
Pensez vous que cela puisse venir du câble en lui même ?
Merci
Hors ligne
J'ignore si le problème vient bien de là, mais une chose est sûre, c'est qu'il n'est pas rare d'avoir des problèmes de reconnaissance d'appareil lorsqu'il s'agit d'un câble non officiel ou défectueux. Et si tu as déjà testé depuis un autre ordinateur, il ne te reste donc plus que ce test à réaliser afin de déterminer l'origine du problème de détection.
Hors ligne
Oui,
Je n'ai pas de câble officiel, j'achète ce genre de câble sur ebay, comme la plupart je pense (jamais eu de problème auparavant) Cela reste quand même bizarre qu'un simple câble, laisse passer le jus, puis décide de ne pas être reconnu par Windows ...
Je vais acheté un câble, en espérant que sa soit sa
En même temps 3GS il à fait sa vie
Quoi que, j'ai quand même remplacé l'écran, la nappe n°3 ainsi que la batterie
Hors ligne
Comme je l'ai écris, il faut maintenant statuer sur l'origine du problème de détection. Et si cela fait pareil sur deux ordinateurs distincts, il y avoir de fortes chances que cela provienne du câble ou de l'appareil.
Et sachant que l'appareil n'est à fortiori plus sous garantie, mieux vaut - financièrement parlant - que cela provienne du câble.
Hors ligne
Bonjour
J'ai commandé le câble ainsi que son chargeur, je le reçois demain ou après demain
Je passerais la discussion en résolu, si le problème est résolu
Cdlt
Hors ligne
OK, on attend donc de tes nouvelles.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.