Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-02-2014 00:25:10

flofly
Membre
Inscription : 09-02-2014
Messages : 1

Traçage gps d'un iPhone sur un autre iPhone

bonjour,

voila je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la position réel d'un iphone sur un autre iphone j'ai deja chercher un peu sur le net sans succes c'est pour cela que je m'adresse a vous.
je vous explique un peu mieux? en faite je compte envoyer un iphone (qui filmera les horizon) dans une glacière équiper d'un mini parachute de secour dans le ciel avec un ballon d'hélium losque celui ci éclatera a une altitude de 35 km il retombera sur la terre en douceur a l'aide d'un parachute fixer sur la petite  glacière mais il faut que je puisse retrouver le téléphone (s'il ne tombe pas dans la mer) et je voudrais savoir s'il yavait quelque chose de possible avec un iphone 4s (celui que je compte envoyer) merci a vous d'avance pour votre aide .

Hors ligne

#2 10-02-2014 02:19:09

theov
Membre
Lieu : Savoie (73)
Inscription : 16-08-2009
Messages : 572
Site Web

Re : Traçage gps d'un iPhone sur un autre iPhone

Si tu as internet sur le téléphone alors juste activer la fonction trouver mon iPhone et l'application Localiser d'Apple smile


Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro

Hors ligne

#3 10-02-2014 09:43:00

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Traçage gps d'un iPhone sur un autre iPhone

A condition de connecter les 2 iPhones sur le même compte Apple. Tu peux aussi le suivre sur PC ou Mac sur le site iCloud. Attention, la précision est d'environ 10/15 mètres dans le meilleur des cas.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#4 10-02-2014 11:59:37

theov
Membre
Lieu : Savoie (73)
Inscription : 16-08-2009
Messages : 572
Site Web

Re : Traçage gps d'un iPhone sur un autre iPhone

cezanne bleu a écrit :

A condition de connecter les 2 iPhones sur le même compte Apple. Tu peux aussi le suivre sur PC ou Mac sur le site iCloud. Attention, la précision est d'environ 10/15 mètres dans le meilleur des cas.

Pas besoin d'être sur le même compte non !
En revanche la précision n'est pas au cm près mais comme pour tout type de localisation GPS ...
Le seul point et qu'il faut avoir une carte sim avec forfait internet dans le téléphone qu'on envoie ...


Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro

Hors ligne

#5 10-02-2014 13:49:22

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Traçage gps d'un iPhone sur un autre iPhone

Oui, pas sur le même compte, mais il faut connaître le compte Apple et le mot de passe de l'appareil recherché.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#6 20-04-2014 20:16:02

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Traçage gps d'un iPhone sur un autre iPhone

Il n'y a pas une application comme dans je ne sais plus quel film?


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#7 21-04-2014 10:32:08

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Traçage gps d'un iPhone sur un autre iPhone

Non rien d'accessible pour le grand public, et heureusement d'ailleurs sinon la liberté d'être peinard aurait du plomb dans l'aile...
La meilleure option dans le cas présent est d'utiliser la fonction Localiser mon iPhone  via iCloud, ça marche pas trop mal dans l'ensemble wink
A côté de ça j'ai un peu de mal à me rendre compte de la chose pour l'expérience... ça ressemble un peu à ce qu'a fait Felix Baumgartner, et pour l'avoir suivi en direct, le parachute s'était ouvert assez près de la terre, après une chute assez vertigineuse et une vitesse de descente elle aussi vertigineuse.
En aucun cas un parachute ne s'ouvre à 35 km d'altitude... je ne vois pas vraiment comment il pourrait s'ouvrir à la bonne distance tout seul, c'est quoi le truc ?
L'iPhone est sa batterie tiendrait le coup avec la température à 35 km d'altitude ?
Parce qu'à priori il faudrait déclencher le mode vidéo au moment du décollage, et cette fonction bouffe pas mal la batterie...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.