Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai acheté un iphone à une personne qui me l'a vendu HS et qui l'avait acheté à une autre personne.
Quand je le branche sur itunes il me demande soit de le configurer comme nouvel iphone ou soit de le restaurer, je n'ose pas faire mon choix car je ne sais pas si il est lié au compte icloud du 1er propriétaire, je m'entend bien avec l'ancien propriétaire (2eme) mais ne se souvient plus s'il a déjà fait une restauration, il est prêt à m'aider mais le risque est que s'il n'a jamais fait de restauration il se peux qu'il soit toujours lié au 1er propriétaire non ? Mon raisonnement est il juste ?
Pour info dans le compte icloud dans le menu "Général" tout est vièrge mais je me rappel d'un cas ou j'ai réussi à effacer un compte icloud sur le tel puis reconnecté avec le mien mais lorsque je l'ai restaurer il m'a signaler être encore lié à l'ancien proprio pourtant supprimé du tel.
Compliqué ICloud je trouve ...
Aidez moi svp à comprendre, je ne sais pas quoi faire, actuellement le tel fonctionne nikel
ok merci mais ne va t'il pas me bloquer s'il est encore lié au premier proprio ? je suis le troisieme proprio, je connais le 2eme proprio mais pas le 1 er
C'est quoi comme iPhone et surtout sous quel iOS ?
Édit : quand vous avez branché l'iPhone sur l'ordinateur et que vous lancez iTunes, Apple demande un mot de passe avant de faire quoi que ce soit ?
Oups pardon c'est un iphone 4 IOS 7.0.4 je crois et quand je le branche sur mon pc pour la première fois j'ai deux choix : Restaurer ou définir comme nouvel iphone
Je n'ai rien toucher, il ne me demande pas de mots de pass icloud ou autre. pour info le deuxieme proprio l'avait acheté d'occaz puis l'a fait tomber et quand il l'a ouvert il s'est aperçu que le connecteur batterie avait déjà été refait, ne sachant pas réparer il l'a laisser ainsi Hs pendant 6 mois puis me l'a vendu pour pièce, il ne se souvient plus de ce qu'il à fait dessus sur itunes (icloud, restau, mise à jours..)
Que puis je en déduire selon les infos que j'ai ? qu'à pu bien faire l'ancien proprio ? sur le tel compte icloud vierge, geolocalisation desactivé, sur itunes : restaurer ou definir comme nouvel iphone...
merci d'avance
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.