Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, je suis victime d'un petit soucis sur mon 4S, 7.0.4, Jailbreaké.
Des fois, quand je vas dans mes photos, je n'ai plus rien, ni dans la pellicule, ni dans les photos que je synchronise. Puis y'a un "Restauration..." qui apparait et mes photos apparaissent dans l'ordre chronologique à mesure d'une dizaine de photos toutes les 10 secondes. J'ai plus de 1000 photos sur mon téléphone, c'est ultra chiant quand je veux montrer une photo à quelqu'un, parce que ça met trois plombes à charger.
Bref, ça parle à quelqu'un ? J'avais jamais vu ça.. Oo
Dernière modification par Jayjay35 (06-02-2014 13:37:59)
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
ca met arriver 2 fois sur mon iphone 5 IOS 7.0.4 Jailbreaker aussi
Dernière modification par corsedu13010 (06-02-2014 14:28:05)
Iphone 5 IOS 7.0.4
Ca m'est arrivé plusieurs fois et a chaque fois apres avoir effectué un hard reboot, ça doit surement venir de la .
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Surement lié à un tweak, le plus compliqué étant de trouver lequel... un concernant la partie photo peut-être.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.