Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de constater un dis fonctionnement anormal sur mon iPhone.
Lorsque je filme avec l'iPhone, l'image passe bien mais le son n'est pas enregistré.
Par contre, tout marche bien quand je passe un appel ou une conférence FaceTime.
Merci de votre aide
Édit: Rectification! Avec FaceTime on me voit mais on ne m'entend pas! On m'entend seulement avec les appels!
Dernière modification par TiTNiCo (01-02-2014 12:19:03)
iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Ca ressemble un peu à un bug logiciel, as tu tenté déjà une restauration ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je l'ai eu en novembre et depuis je ne l'ai pas restauré.
De plus, je viens détester avec ma compagne une conférence Skype et ça marche niquel!
J'ai aussi le Babyphone de Withings et j'entends bien et peu parler normalement.
Donc la le soucis est seulement dans FaceTime ou on m'entend pas et l'App photo ou on ne m'entend pas lorsque je filme...
Tu penses qu'une restauration serait le bon moyen?
iPad 2 blanc 16Go WiFi
C'est ce qui me parait le mieux pour résoudre ce genre de problème, à moins que ton iPhone soit jailbreaké et que ce soit le jailbreak qui en soit à l'origine.
Dans ce cas ça pourrait être un tweak, mais il faut alors trouver lequel...
Si pas de jailbreak, la restauration devrait remettre les choses en place.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Je ne suis pas jailbreak.
Je restaure demain et vous tiens au courant.
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Ok
Histoire d'être vraiment complet, il y a deux cas de figure pour la restauration...
Restauration puis installation ensuite de la sauvegarde de l'appareil faite au préalable, si le problème est résolu c'est nickel, mais si le problème est toujours présent, il faut alors faire une restauration puis création d'un nouvel iPhone.
Il arrive dans certains cas que le fait de réinstaller une sauvegarde fasse réapparaitre le problème, celui-ci se trouvant sur la sauvegarde.
L'idéal est la première solution bien sur...
C'est mort je fais pas un nouvel iPhone j'ai tout dans celui actuel et ça serait trop hard a tout remettre!
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Parce que le problème est toujours présent après restauration et installation de la sauvegarde ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.