Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai un problème sérieux j'ai jailbreaker mon idevice 5 sur ios 7.0.4 après ce jailbreack le idevice es coincé sur la pomme. il redemarre après chaque 10 seconde mais reste toujours coincé à la pomme que faire dite moi si vous avez une idée
Ça vient sûrement du fait que tu avais fait les mises à jour depuis ton iPhone, plutôt que de les faire depuis ton ordinateur.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
BONJOUR et bienvenue a toi,
Je te conseille de faire une restauration complete de ton iPhone depuis iTunes en le configurant comme nouvel iPhone.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
C'est ce qui est marqué dans le lien qui est indiqué. Sauf que pour restaurer un iPhone en boot loop, il faut le passer en mode recovery.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.