Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-01-2014 16:25:36

Doudou84820
Membre

Problème de ... tactile?

Bonjour à tous,

J'ai eu mon iPhone 4 fin mars, en reconditionné, il n'est donc peut être pas résent.

J'ai un problème qui commence a devenir vraiment lourdingue et qui s'emplifie doucement.

De mémoire il n'est pas vraiment tombé, j'ai dut remplacer 3 fois la vitre arrière car dans la poche j'y avais appuyé quelque chose dessu.

Le problème est le suivant, le tactile, est soit décalé, soit inactif, soit il fait se qu'il veut. Parfois lors d'appels, il fait sa vie et raccroche, met le muet...

pour tapper un SMS c'est... en fait j'y ai renomcé... je n'ose même plus me servir des applications installé telement c'est lourd a utiliser.

J'ai vue sur le net que presque toutes les pièces de rechange se trouves, mais le problème, c'est que des pièces pour ce modèle, il en vas un sacré paquet dedans...

J'ai lue sur le net que bien souvent c'est le capteur de proximité qui part en sucette, mais est ce que le capacitif de l'écran n'aurai pas un soucis lui aussi?

Je m'en remet à votre expertise afin de faire le tour exhaustif des pièces potentiellement endomagées.

L'ouvrir et faire de la mécanique ne me fait pas peur, seulement, si je sait qui changer dedans.

Merci de votre lecture et avis.

#2 22-01-2014 18:25:51

felixflex
Membre

Re : Problème de ... tactile?

En premier lieu je te conseillerai de restaurer ton iPhone via iTunes, de le tester et ensuite de remettre les données via iCloud.
Si il réagit de la meme façon après cela, tu peux éventuellement le jailbreaker pour installer un tweak qui va accelerer les animations (nommé speed intensifier)
mon ancien 3gs fonctionnait comme un charme avec ca.

Si ca ne change rien c'est que ton iPhone a un problème. Je laisserai les iBricolos te conseiller.

#3 22-01-2014 18:31:32

Doudou84820
Membre

Merci pour ta réponse, mon problèmes dure depuis plusieurs mois, le réinitialiser par une formatage et y remettre tout mon bazar dessus à été la première chose que j'ai fait (heu nan en premier, j'ai pesté une bonne journée... hmm ) mais le soucis n'as pas été corrigé.

Il a fonctionné mieux une semaine après le redémarrage, et ce pendant une dizaine de jour, mieux ne voulant pas dire comme sorti d'usine.

quand a le JB, étant un noob en la matière, ça me cause des sueurs froides rien que d'y penser, et je ne préfèrerais pas. (d'autant plus qu'autour de moi très peut ont un idevice)

...

#4 22-01-2014 20:42:03

iAllRepair.fr
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Bonjour,
Si vous êtes proche de paris venez me voir pour un diagnostic gratuit et éventuellement remplacement de votre vitre.

Cordialement.
iAllRepair

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.