Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-01-2014 13:08:34

Aurel85
Membre
Inscription : 28-06-2011
Messages : 79

Problème de notifications sur iOS 7.0.4

Bonjour au forum,
depuis quelques jours mon centre de notifications bug faisant disparaître les réglages de notification des mes applications.
Ainsi, par exemple pour l'appli d'IFon (mais pour les autres également Fb, Twitter, ...etc), quand je m'aperçois que je ne reçois plus de notification, j'ouvre l'appli et là il me demande mon souhait pour la gestion des push, comme à la première installation.
Je me rend donc dans mes réglages, et là, il ne reste plus que téléphone et message, les restes a disparu. Il faut donc relancer chaque appli pour autoriser les push puis ce rentre dans le centre pour choisir le son, pastille, bannière ...etc, c'est lourd ! (3 fois en une semaine)

Des idées de résolution, des retours sur ce bug ?

Merci


Iphone 3GS blanc 32 Go/ Iphone 4 blanc 32 Go / Iphone 6 Gris 64 Go
Ipad 4 blanc 16 Go
Divers : Enceinte bluetooth créative d200, Casque bluetooth beewi bbh100, Chromcast
Opérateur : Bouygues Télécom

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.