Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-01-2014 11:36:35

garageon
Membre
Inscription : 13-08-2010
Messages : 75

Sauvegarde icloud

Salut,

J'ai un problème avec ma sauvegarde icloud : La sauvegarde de mon iPhone prend 3go (apparemment surtout à cause des photos et vidéos) et il me reste donc après 2go de libre sur icloud sur les 5go. Quand il veut faire une mise à jour de la sauvegarde, j'ai le message d'erreur me disant que la place est insuffisante, et je dois effacer mon ancienne sauvegarde pour en refaire une autre.
Je ne sais pas si il procède en refaisant la sauvegarde en entier puis en effaçant l'ancienne, ce qui ferait effectivement dépasser les 5go, ou si il itère juste avec les nouvelles données, ce qui serait plus logique car uploader toute la sauvegarde à chaque fois serait lourd !!
iPhone 5 ios 7.0.4 jailbreaké.

Si certains d'entre vous auraient une idée...
Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.