Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-01-2014 17:17:50

agpuck
Membre
Inscription : 08-01-2014
Messages : 2

suppression de photos

J'ai synchronisé mon MacBook Air avec mon iPad et j'ai envoyé sur ce dernier trop de photos qui me prennent trop de place.Je voudrais supprimer ces photos mais contrairement à l'album de photos prises avec l'iPad la corbeille n'apparait pas quand je sélectionne les albums venant de l'ordinateur c'est à dire de iPhotos.Comment puisse-je supprimer ces photos?

Hors ligne

#2 08-01-2014 23:01:40

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : suppression de photos

Si j'ai bien compris ton problème tu dois synchroniser sur iTunes sans inclure les albums sont tu ne veux plus .


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 09-01-2014 01:20:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : suppression de photos

C'est exactement ça wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 10-01-2014 08:34:11

agpuck
Membre
Inscription : 08-01-2014
Messages : 2

Re : suppression de photos

non ce n'est pas le problème;j'ai bien compris le principe de la synchronisation dans le sens macbook vers ipad en n'incluant pas certains albums. JE voudrais maintenant supprimer de mon ipad ces albums qui ont été envoyés par erreur sur l'ipad

Hors ligne

#5 10-01-2014 11:00:36

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : suppression de photos

et bien si c'est cela !!

tu re synchronyse en ne mettant que ce que tu veux !  tongue

je pense que tu voulais le faire directement depuis l'ipad ....la synchro ça le fait bien !!


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#6 10-01-2014 13:27:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : suppression de photos

agpuck a écrit :

non ce n'est pas le problème;j'ai bien compris le principe de la synchronisation dans le sens macbook vers ipad en n'incluant pas certains albums. JE voudrais maintenant supprimer de mon ipad ces albums qui ont été envoyés par erreur sur l'ipad

Si c'est bien le problème, tu ne peux pas supprimer depuis l'iPad des photos que tu y as importé depuis ton Mac.
Il faut donc que tu les supprimes de l'album sur ton Mac et que tu synchronises à nouveau ton iPad à ton Mac pour qu'elles soient supprimées.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.