Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-01-2014 16:06:23

Jacomo
Membre
Inscription : 04-01-2014
Messages : 1

Pastilles pour dossiers Hotmail et pour Calendrier

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 5S sous iOs7 (c'est un pléonasme ^^), non jailbreaké. C'est mon 1er iPhone, mon manque d'expérience sous ios est peut-être la cause de ces difficultés de configuration.

Deux points me posent problème :

-je souhaiterais qu'une pastille m'indique le nombre d’événements à venir pour la journée, j'ai essayé de chercher dans réglages (dans réglages>calendriers/mails/contacts>calendriers>notifications par défaut, et dans centre de notifications>inclure>calendrier "pastilles" est activé) mais je n'ai pas trouvé la solution, j'ai bien des alertes sonores avant les événements (rectangle a centre de l'écran) mais pas de pastilles !

-je souhaiterais aussi avoir des pastilles pour mes sous dossiers dans hotmail. Je m'explique : j'ai configuré hotmail pour rediriger automatiquement certains messages vers des dossiers en fonction de l'adresse mail de l'émetteur (par exemple, messages de notif facebook qui vont dans le dossier "Facebook"). Quand je reçois un mail censé être redirigé, il va correctement dans le dossier spécifié, j'ai le chiffre 1 (si un seul nouveau message) qui apparaît à droite du dossier dans mails>comptes>xxxx@hotmail.fr, mais pas de pastille. Les pastilles ne marchent que pour les mails dans Boîte de réception !

Voilà, si quelqu'un a des astuces pour activer ces pastilles je serais très preneur !
Bonne journée à tous

Dernière modification par Jacomo (04-01-2014 16:06:45)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.