Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous et d'avance bonne année 2014
J'ai un soucis avec mas PJ,je m'envoie pour un test depuis mon mac une photo en PJ format jpeg sur ma boite mail
En la recevant sur mon iphone je n'arrive pas l'ouvrir et encore moins a l'enregistrer
Y aurait il un astuce?
Merci pour votre aide
Le jpg est un format standard et mon iPhone le lit très bien nativement
Si tu es jpeg, convertit le simplement en jpg soit :
En le renommant tout simplement
en utilisant l'invite de commande : convert Nom.jpeg Nom.jpg
Ces deux extensions de fichiers identifient le même format, mais certains logiciels et notamment l'iPhone ne reconnaissent que l'extension .jpg. Il suffit donc parfois de simplement renommer exemple.jpeg en exemple.jpg pour que l'image soit reconnue.
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
merci pour ta réponse rapide
mais ds le cas ou je reçois un mail de quelqu'un je ne peux pas modifier le format
en plus quand je clique depuis l'iphone sur le fichier un fenêtre en téléchargement s'ouvre ça dure des heures et rien ne se passe
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.