Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ayant eu la chance de posséder Un 5c,Puis maintenant un 5s,J'ai remarquer une nette différence au niveau de l'autonomie.
Et bizarrement c'est L'iphone 5c qui l'emporte Largement sur l'iphone 5s.En tout cas dans mon cas,La batterie du 5s se vide très vite,Mon 5c pouvais desfois passer une journée de cours,en envoyant quelques sms,sans utiliser plus de 2 ou 3%,j'étais vraiment surpris.Aujourdhui j'ai reçu mon 5s et je suis assez décu de l'autonomie beaucoup moins importante de ce dernier.
Et vous ?
pour moi mon 5S tient mieux que le 5C de ma femme et je l'utilise beaucoup plus
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Depuis que j'ai changé mon 5s, je trouve qu'il tient énormément... Pour y smartphone.
14h en veuille et 3h30 en utilisation pour 38% de batterie, à ce train la je tiendrais facilement 2 jours. Mais bon si je joue à un jeu, ça se vidé vite.
Iphone 6S - 64Go
La vache,C'étais pas du tout mon impression m'enfin bon
Ma mère a un iphone 5S, elle se plaint de l'autonomie...
M'enfin elle comprend pas qu'il faut éteindre l'écran avec le bouton du haut. Elle est persuadé que ça éteint complètement le téléphone (même avec une simple pression).
Et puis c'est les mères de 50 ans qui veulent absolument faire comme les ados et rester jeunes...
(-_-)"
PS: Je lui ai déjà expliqué comment faire, bien sur.
Le 5c tient largement une journée sans utilisation permanent du 3G.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.