Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, si quelqu'un peux m'aider:
J'ai acheté un iphone 4s il y a un peu moins de 2ans dans une boutique Virgin Mobile avec forfait donc celui ci était bloqué opérateur, il y a environ 1ans j'ai effectué un échange dans un apple store car le téléphone ne fonctionner plus. La personne de chez apple m'as donc donné un nouveau téléphone.
Le problème est que j'ai changé d'opérateur, Sosh actuellement, et ma carte sim ne fonctionne pas dans mon téléphone, a chaque fois que j'insère ma carte sim sosh, le téléphone s'éteint puis veux s'activer mais un message d'erreur apparait a chaque fois: impossible d'activer votre téléphone.
Le téléphone est donc bloqué chez l'ancien operateur. J'appel donc Virgin Mobile et m'annonce qu'il ne connaisse pas mon téléphone, que je n'ai jamais effectué l'achat dans leur boutique car le téléphone est bloqué chez orange d'après le numéro imei, sauf que sosh c'est orange et la carte sim ne fonctionne pas...
La personne au telephone ne veux rien savoir et me dis de demander a apple...
Faut il que je prenne un rdv dans un apple store? Vont ils pouvoir me débloquer le telephone de suite?
Sans telephone, c'est compliqué... Si quelqu'un peux m'aider...
Merci.
Bonjour,
Lors de l'échange en Apple store : ils ont dût te remettre un document, tu peux également l'avoir sur ton adresse email.
Fourni ce document à Virgin qui confirmera l'échange et donc le suivi de ton iphone.
Si Virgin refuse, fait une demande de médiation sur lesarnaques.com. Allez en Apple store ne servira a rien.
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
essaye une restauration de ton téléphone, sinon un probleme avec ta sim
c'est curieux car si tu a eu le droit a un téléphone neuf suite a ton SAV de chez apple, tu aurais du en avoir un débloquer tout operateur? je ne pense pas qu'apple envoi des tel bloquer SFR orange ou autre...
essaye une restauration de ton téléphone, sinon un probleme avec ta sim
c'est curieux car si tu a eu le droit a un téléphone neuf suite a ton SAV de chez apple, tu aurais du en avoir un débloquer tout operateur? je ne pense pas qu'apple envoi des tel bloquer SFR orange ou autre...
Le produit changer en apple store est quasi identique a celui d'origine.
Si tu changes un iphone Simlocké, tu auras un simlocké a l'Apple Store
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je confirme la réponse de @Blackjack87
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Ok merci a vous je vais essayer de re- joindre virgin mobile avec les documents d'echange...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.