Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-12-2013 16:54:02

ej205
Membre

iphone 3gs : il s'eteint apres 4 min d'appel

Bonjour a tous,
Un ami m'a donné son ancien iphone3gs (pour moi le 1er idevice) ,apres l'avoir fait officiellement debloqué par Orange ,j'ai mis le dernier IOS :6.1.3 (10B329) ,et apparemment tout aller bien ,mais non en faite lors d'un appel (fait ou reçu) ,au bout d'environ 4 min ,il s'arréte ,ecran noir puis au bout de quelques instant la pomme apparait puis il redemarre sans demande de code PIN.
En cherchant un peu ,j'ai bien controlé qu'il ni avait pas d'application en cours,le phénoméne se produit méme cable branché.
Apparemment cela crée dans reglage-diagnostic et utilisation des données d'erreur mais j'en sais pas plus.

c'est béte car sinon cela a l'air sympa un iphone ! .

si quelqu'un peux m'aider,merci d'avance

#2 12-12-2013 19:51:41

jcinfo
Membre

Re : iphone 3gs : il s'eteint apres 4 min d'appel

Bonjour, deux possibilité.

1- La batterie et morte donc a changer.
2- La batterie avais étais remplacer par une clone et la mise a jour en 6.1.3 ne marche pas avec, donc a remplacer.

L'ancien propriétaire pourras te renseigner.

Des Ibidules ! 

#3 12-12-2013 20:01:11

ej205
Membre

Merci pour ta réponse,
Connaissant l'ancien proprio ,il ne la pas remplacé je pense,je lui demanderai quand méme.
La batterie morte pourquoi pas elle a quand 2 ans environ ,par contre ce n'est pas pour te contredire , mais comme le phénoméne se produit aussi en branchant un chargeur je pensais pas a cela.Cela devient complexe les telephones maintenant.

Tu ecris changer par un clone donc ne marche pas ,il faut donc que j'achéte une origine ? ou il y a des "clones" parfaite ?

merci

#4 12-12-2013 22:30:47

jcinfo
Membre

ej205 a écrit :

Merci pour ta réponse,
mais comme le phénoméne se produit aussi en branchant un chargeur je pensais pas a cela.Cela devient complexe les telephones maintenant.

Faux , j'ai eu ce cas avec une batterie neuve, meme brancher sa rebootais smile

Demande lui si il ne la pas changer un jour, dans tout les cas sa ressemble a une batterie qui ne vas pas.

Pour une clone qui marche j'ai une boutique qui fait sa tres bien sur le net si tu a besoin.

Des Ibidules ! 

#5 12-12-2013 22:40:47

ej205
Membre

Ok ok , je te crois . Par contre j'aimerai bien savoir à quoi cela est dû, car pour moi la batterie est chargée , y du courant donc cela doit aller .
Tu comprends je veux dépenser de l'argent à rien , mais y pas photo que tu as plus d'expérience que moi .
Et comme je trouve que c'est pas mal quand même un iPhone autant le refaire .
Si tu peux m'indiquer une batterie y a pas de soucis.

Merci

#6 13-12-2013 10:07:41

jcinfo
Membre

Le problème peut venir du fireware de la batterie qui et incompatible avec ka luse a jour que tu a faite a savoir la 6.1.3.

Pour cela il faut qu'elle ne sois pas d'origine.

Je t'envois en Mp le lien, tu peut téléphoner au vendeur avant ton achat je pense qu'il vas te confirmer ce que je t'ai écris.

Des Ibidules ! 

#7 13-12-2013 12:17:22

ej205
Membre

Merciii,
je vais l'ouvrir quand même pour voir si batterie d'origine , mais bon vu le faible coût d'une neuve.

a+

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.