Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
si j'avais su, j'aurais pas changé mon forfait , pffff !!! j'avoue que je suis un peu énervée ce matin après avoir lu les infos , j'ai la désagréable sensation de m'être fait avoir !!
tu n'y perds rien tu as plus d'usage, avoir un forfait 4G avec 500Mo c'est juste pour le folklore d'avoir le plaisir de voir le logo 4G sur son phone
et tu px tjrs repasser sur un autre forfait à condition de ne pas avoir changer de mobile lors du passage sur le nvx sinon il y a des frais de migration
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Je souhaite acheter l iphone 5C ou 5S (depend du buget )
avec la 4G j en profite (pas d appels illimité car j suis malentendant )
quel est le meilleur offre avec achat iphone ?
Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr
si j'avais su, j'aurais pas changé mon forfait , pffff !!! j'avoue que je suis un peu énervée ce matin après avoir lu les infos , j'ai la désagréable sensation de m'être fait avoir !!
Si tu n'es pas engager avec l'acha pot d'un mobile, tu as 2 mois gratuits et une ODR de 50 avec le forfait Sensation et après la promo tu pourras rechanter de forfait, donc je ne vois oú tu t'es fait avoir
iPad Air 2 64Go
Bonjour comme vous connaissez dans bouygues
(le forum est tres peu actif dans bouygues )
si je vous permez poser une questionJ ai une question vu des offres 4G
comme je voulais un iphone 5S ou 5C
si je prend forfait sensation 4G 3GO (pour avoir 2 mois gratuit ) est ce que je peux basculer dans 3 ou 4 mois à forfait de 2h 4G 1GO ?
merci
Cdt
Bonjour,
Je répond à votre mail, vous auriez posté la question directement ici moi ou autres y aurait répondu aussi
la réponse est que vous pouvez changer de forfait après 4 mois d'ancienneté dans le cas d'une ouverture de ligne, mais vous aurez 100 de frais de migration vers un forfait moins cher si vous effectuez cette opération durant les 12 mois de l'achat ou renouvellement du mobile.
les indications figure dans le guide tarifaire disponible sur le site bouygues si nécessaire.
donc apres 12 mois je payes pas les 100 euros ?
Merci
Dernière modification par effoworld (12-12-2013 14:34:00)
www.effo.fr
exact à date c'est cette regle
Merci beaucoup !!
www.effo.fr
4G pour b&y
http://www.igen.fr/node/109333
4G pour b&y
http://www.igen.fr/node/109333
Ca c'est cool !
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Fair use de 3 et 5Go. Si besoin était de le rappeler, le fair use devient la vache à lait des opérateurs, c'est bien triste...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bon, j'étais passé chez Bouygues Télécom pour profiter de la 4G via la forfait Sensation a 29.9, je vais refaire une portabilité vers B&You pour gagné 5 sur mon forfait et 2Go de data
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Test de débit chez moi sur Lyon 8éme (place Général André) : 4G LTE : 4320 Kb/S en descendant, 3G : 4570 Kb/s en descendant.
iPad air 2
Test de débit chez moi sur Lyon 8éme (place Général André) : 4G LTE : 4320 Kb/S en descendant, 3G : 4570 Kb/s en descendant.
Chez B&You ? Moi j'avais fait un test en 4G Place Louis Pradel, avec les 5 "boules", et j'avais 63.29Mbps en descendant...........
iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go
fait la demande de la 4G pour mon iphone5 , je verrai ce que cela donne . car j'ai une antenne a 900 m de chez moi , donc j'espere bien capter
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Bphoque a écrit :Test de débit chez moi sur Lyon 8éme (place Général André) : 4G LTE : 4320 Kb/S en descendant, 3G : 4570 Kb/s en descendant.
Chez B&You ? Moi j'avais fait un test en 4G Place Louis Pradel, avec les 5 "boules", et j'avais 63.29Mbps en descendant...........
Oui Be and You
iPad air 2
Fair use de 3 et 5Go. Si besoin était de le rappeler, le fair use devient la vache à lait des opérateurs, c'est bien triste...
ça coute pas quelques cts à fabriquer mais plusieurs par Go...
Si un opérateur tente de vous faire croire le contraire c'est qu'il vous cache quelque chose et n'aura pas les moyens de dimensionnement de collecte acceptable si sa base d'abonnée est trop conséquente et le peering qui suit aussi.
Ansari a écrit :Bphoque a écrit :Test de débit chez moi sur Lyon 8éme (place Général André) : 4G LTE : 4320 Kb/S en descendant, 3G : 4570 Kb/s en descendant.
Oui Be and You
Tu peux faire un test a Hotel de Ville avec la 4G au max ?
J'ai un iPhone 5S, donc compatible toutes bandes...
iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go
A partir de quand la 4G sera accessible avec les forfaits de base 3G sans surcoût?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
A partir de quand la 4G sera accessible avec les forfaits de base 3G sans surcoût?
Depuis hier
iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go
euh attention aux mots, il ne s'agit que des offres disponible depuis fin aout les forfaits acheté avant et n'ayant pas la 4G ne l'auront pas.
J'ai un ideo 2h + 3numeros illimités, 500mo. Client depuis 14 ans.
Est ce que je peux espérer sur un forfait compatible, sans surcoût et surtout sans réengagement?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
ss réengagement oui en migrant vers ideo sensation 3Go
sans surcoût ça j'en sais rien je connais pas ton tarif avec ton option
tu as toutes les indications dans ton espace client pour rappel
euh attention aux mots, il ne s'agit que des offres disponible depuis fin aout les forfaits acheté avant et n'ayant pas la 4G ne l'auront pas.
Ah bon ? Les anciens clients de chez B&You avant fin aout n'ont pas l'option d'activer la 4G ? Y'en a t'ils ici qui confirment ?
iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go
Appel au SC ce matin. Pour 89 centimes de plus je passe d'un ideo 2h+3numeros 3G 500mo à un ideo sensation 3go 4G appels illimités, le tout sans réengagement.
1 heure après l'appel, après avoir rallumé mon iPhone 5, le logo 4G était affiché.
Bonne journée . Merci Bouygues.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.