Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je suis dans les achats de Noël. Après l'achat d'un 5S, je m'interroge sur la coque. Jusqu'à deux minutes, j'étais sûr de mon choix. Je voulais une Morphie Juice Pack Air.
Je commence à douter avant de passer commande. Mais vraiment. Si l'iPhone tombe, ok la coque le protège mais la batterie va casser ? Ou le clips pour relier les deux parties va péter ? 99 euros tout de même. La batterie de la coque peut lâcher à tout moment. Je perds une coque et 100 euros. Sur le court terme, elle est bien. Mais sur le long terme ? Est-ce un investissement durable ? Utile. Oui. Mais durable ? Surtout que c'est une coque que j'utiliserai tous les jours.
J'ai besoin d'avis. Merci de m'aider.
Bonsoir,
J'en possède une acquise avec mon iPhone 5, à l'époque : AUCUN SOUCIS !! Maintenant, comme pas mal de gens, j'en prends soin et fais attention de ne pas la faire tomber, de surcroit avec mon bijou dedans ! Elle remplit TRES BIEN son role, rien à dire
Dernière modification par House (24-11-2013 23:16:31)
? MacBook Pro Retina 13" (2015)
? iPhone 7 Or 256go | iOS: 11.0.3
? iPad Air 2 Or 64GB | iOS: 11.0.3
Salut,
Merci. En soit, ce n'est pas tant le premier point qui me dérange. Quoique, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était si minime chute il y a. Batterie intacte ? Clips pour relier les deux parties aussi ?
C'est surtout le second point qui me stresse. La durée de vie. Ça tient longtemps ? Il y a une utilisation précise à avoir. Oui, ça sera ma coque de tous les jours. Du coup, si au bout de 6 mois elle me lâche, je perds tout. Mon argent et une coque ... Comme c'est un outil "technologique" on est plus dans la simple coque, un tel soucis peut arriver. Je voulais savoir si le produit était fiable, garanti, tout ça. Question que je n'ai pas de problème et puisse garder la coque très longtemps. Des retours sur ça ? Merci.
Bonsoir,
Après renseignements, j'ai 2 choix qui s'offrent à moi :
1. Prendre la Mophie Juice Pack Air à 99 euros.
2. Prendre une batterie externe. On me conseille celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AY7TM8U … 00_s00_i00 + Un iPhone Case noir donc 23 + 39 = 62.
Quel est la meilleure option ? La plus fiable ? Celle qui me tienne le plus longtemps ? Qu'en pensez-vous ? Merci.
Le soucis de prendre une batterie externe avec une coque est de devoir penser à avoir la batterie chargée sur soi (et éventuellement son cable) pour recharger son iPhone en cas de besoin, l'avantage étant que cela ne grossi pas du tout son iPhone. En revanche, l'avantage de la coque batterie est de toujours être disponible sur l'iPhone et son défaut étant dalourdir le mobile.
Donc, c'est une question de goût.
En ce qui concerne l'autonomie, tu pourras trouver des mophie de différentes capacités mais aussi des batteries externes de différentes capacités (voir de capacité énorme).
Exemple:
Mohpie 1500 mAh http://goo.gl/8oSvi7
Batterie externe de 2200 à 8000 mAh http://goo.gl/FcZcsQ
Bonjour!
Alors, en ce qui me concerne, avec mon iphone 4s je possédais la coque batterie boostcase, qui était composé, de la coque, et d'uen batterie que l'on insérait avant la coque!
Personnellement, je ne trouvais pas ca très commode, car d'une, elle était difficile a enlever, et de 2, étant donné que la batterie supplémentaire rechargeait la batterie de l'iphone, l'autonomie s'en ressentait!
Pour mon iphone 5s, je me suis procurée pas plus tard qu'il y a deux jours, la coque juicepack air, qui me convient aprfaitement, car de 1, la batterie est "intégrée" a la coque directement, et de 2, il y a un bouton qui eprmettait de "basculer", sur la batterie secondaire, qui recharge donc celle de l'iphone, et ca me convient bien mieux!
En plus, étant non voyante, je trouve qu'elle me convientmieux, pour la simple et bonne raison, c'est que justement, lorsque la batterie de mon iphone est épuisée, je pousse le bouton de la coque, et la batterie secondaire prend le relais, et charge la précédente, alors que sur la booscase, je ne savais a priori pas, laquelle était chargée ou pas, ce qui portait a confusion!
En gros, pour 99 euros, l'investissement est bien meilleure, cette coque juicpack air vaut vraiment le coup!
Après tout dépend du choix de l'utilisateur, évidemment!
Carine
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.