Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à vous je viens d'avoir l'acquisition d'un iPhone 3g , met j'enai vite fait le tour , cependant quand je vais sur l'appstore et que j'essaye de telecharger une application ou même Facebook un message apparait cette iPhone est incomptaible avec cette application ou j'ai cette iPhone requiert ios 6.1 , quelle procédure faut t'il suivre afin de pouvoir téléchargez des applications normalement changer de firmware ? je précise que j'ai fais la mise a jour merci de votre aide cordialement judicael
Il n'y a pas de solution, l'iPhone 3G est trop ancien et n'est plus développé.
iPad Air 2 64Go
Bonjour à vous je viens d'avoir l'acquisition d'un iPhone 3g , met j'enai vite fait le tour , cependant quand je vais sur l'appstore et que j'essaye de telecharger une application ou même Facebook un message apparait cette iPhone est incomptaible avec cette application ou j'ai cette iPhone requiert ios 6.1 , quelle procédure faut t'il suivre afin de pouvoir téléchargez des applications normalement changer de firmware ? je précise que j'ai fais la mise a jour merci de votre aide cordialement judicael
Il y a une solution, il faut jailbreaker ton Iphone 3G et installer un Custom Firmware en version 6.
La procédure est décrite là:
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.