Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis :
J'avais des pixels morts sur mes photos j'ai donc changer le capteur photo et j'ai remonté tout marchait, mais il n'arrivait plus a trouver du réseau, je remonte pour vérifier si je n'ai pas mal rebrancher un connecteur RAS, je remonte et la plus rien l'iPhone ne démarre plus écran noir, quand je le branche sur secteur ou sur l'ordi il vibre pour indiquer le démarrage puis il émet toutes les 5-10 secondes le même bruit qu'il fait quand on le branche au secteur normalement... j'ai redemander plusieurs fois, tout vérifier je ne trouve pas... quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Il faut le redémontre et suivre la procédure de remontage surtout vérifier les contacts des connecteurs pour lécran.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.