Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2013 22:57:23

Chris64
Membre

Panne iPhone 5s 16g noir

Salut à tous , iPhone reçu neuf de ces sfr le 16/10/2013 et le 18/102013 , grosse panne et gros bug de l'iPhone avec plein de message d'erreur .... Comme debugger message panic !!!!!

Après x coup de fils chez sfr et apple pour le SAV mon iPhone 5s est reparti pour un échange a neuf !!!!

Et vous vous le connaissez ce message ???

#2 28-10-2013 01:40:16

zaer
Membre

Re : Panne iPhone 5s 16g noir

Heu c'est une blague ton poste la ??? Tu nous poses tes questions sur un message d'erreur et tu ne précises en RIEN de quoi il s'agit. C'est quoi ce message ?

#3 28-10-2013 10:21:26

robertoc
Membre
Lieu : Nancy

Re : Panne iPhone 5s 16g noir

Zaer, si tu avais bien lu, tu aurais vu que Chris64 a eu un message comme "debbuger message panic"... Mais après je te ne rejette pas la faute dans la mesure où le message de Chris64 n'est pas des plus clair non plus, il fallait bien lire entre les lignes ! Du coup,  de simples (") comme je l'ai fait, aurait été plus judicieux et nettement plus lisible. CQFD

smile

PS : pour le message d'erreur, ça ne m'est jamais arrivé

iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.