Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je me permet de vous contacter j'ai un problème avec mon iPhone 4. En effet, j'ai démonté mon iPhone pour pouvoir changer la nappe du bouton home, car celui-ci était devenu très capricieux. J'ai donc suivi une vidéo de démontage de l'iPhone et j'ai respecté toutes les règles.
Cependant, 2 problèmes se sont posés :
- Tout d'abord, il me reste une pièce et je ne sais pas d'où elle vient. Elle est tombée lors du démontage, sans que je sache où elle était assemblée. J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé d'explication. Quelqu'un peut-il me dire s'il connait cette pièce et peut m'éclairer ? (photos en bas du message). La pièce fait 8mm de long sur 2mm de large et de haut, avec une rainure.
- Ensuite, depuis le remontage, l'écran tactile est devenu très capricieux, voire fou. Il ne détecte pas forcément le toucher du doigt et les sliding sont quasiment impossible.
Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés (espérons que oui), mais je cherche des réponses. Pouvez-vous m'en apporter ?
Merci par avance.
Dernière modification par tarzanjane (27-10-2013 10:45:15)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.