Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Voila je vous explique mon soucis. Depuis quelques jours la batterie de mon iPhone 4 fait des siennes, elle se vide très rapidement et tombe par exemple à 22% et dès que je le branche pour le charger pouf il monte à 100% direct. Cela joue au yoyo constamment.
J'ai essayé de remettre mon iPhone à 0 et en remettant les appris une à une et non en restaurant une sauvegarde mais cela n'y a rien changé.
D'où pensez vous que le problème vient? Un problème de batterie ou plus important?
Est ce que changer la batterie résoudrait le problème?
Merci d'avance de vos réponses
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
d'autres utilisateurs d'iphone 4 ont le même genre de problème avec leur batterie depuis qu'ils on installé l'IOS 7.
Je te conseille d'appeler le support Apple pour leur demander leur avis.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.