Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ou bonsoir.
Je rencontre un truc inexpliqué sur mon iphone 4 version Os 6.0.1
Iphone non jailbreaké je le précise.
Une photo d'une capture d'écran d'une conversation facebook est apparue dans le l'album photo.
C'est un portable que seul moi utilise en journée et seul moi l'utilisais à l'heure effective de la prise de vue. la dite photo n'était pas présente dans mon album samedi. dimanche soir elle y était. (donc datée de vendredi, pas présente samedi, présente dimanche)
Par ailleurs, la conversation en question m'est étrangère et avec un contact que je ne connais pas.
Avez vous une idée une piste?! J'ai tenté de réinitialiser hier soir mon identifiant apple de peur de m'être fait pirater mes identifiants mais le mail d'apple pour réinitialiser le mot de passe ne m'arrive jamais.
Dois-je réinitialiser complètement la bête? quel risque? que faire?
J'ai aussi des applications de partage (outre celle de facebook que j'ai viré depuis):
logmein
photoshare
éventuelle source de la chose?
Merci pour vos réponses quelles qu'elles soient, de préférences surtout celle pouvant m'aider
<iphone 4 16Go - OS 6.0.1>
Bonsoir,
Ce que je comprends c'est que la photo est stocker dans iCloud. Je me trompe ?
Si je ne me trompe pas, le compte est utilisé par un autre appareil.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
non, dans mon album photo sur l'iphone lui même. c'est visiblement un capture de mon écran
après analyse plus détaillée de l'image
c'est vraiment un screenshot de mon teléphone.
sauf que je n'ai jamais eu cette discussion, encore moins avec cette personne et que mon téléphone n'était pas dans le main d'un tiers à 11h25 à priori.
soit dans ma poche soit sur mon bureau.
WTF...!
Bonjour,
J'ai déjà rencontré des bugs dans ce genre...j'avais aussi l'application Logmein, un compte Facebook et Skype.
A plusieurs occasions mon téléphone (Iphone 4) s'est affolé :
- Connexion a des sessions Skype ou Facebook inconnues (2-3 fois)
- Captures d'écran complétement étrangères
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, sans faire mon parano on aurait dit que quelqu'un utilisait mon téléphone à distance, j'ai complétement réinitialisé mon Iphone. Depuis plus rien.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.