Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone5 chez Free, il est donc neuf et livré avec iOS6.1.4
Tout fonctionne très bien, je peux faire ce que je veux via le wifi (y compris facetime, imessage, app store
) mais impossible de trouver du réseau.
Le téléphone a été déballé il y a déjà une bonne douzaine d'heures.
Je pense que la SIM a bien été activée car le tel s'est bien enregistré sur le réseau Free cf screenshot mais toujours impossible d'accrocher du réseau.
Je n'ai vu aucune étape ni aucun écran concernant une quelconque "activation" du mobile par apple
La question : faut-il que je passe en iOS7 pour que ça fonctionne ? Je préfère largement iso6 et surtout je perdrai mon CalDav en ios7 :-/
Ton numéro fonctionne ? Ce que je veux dire que se passe fil quand on apple ton numéro ? (messagerie, numéro inconnue)
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Quand on m'appelle, on tombe directement sur ma messagerie. (mon tel est pourtant bien allumé)
Ta carte s'il a t elle bien activée ? Au vu de la copie je ne suis pas sur.
L'activation doit être effectuée via ton espace client il me semble. Lorsque j'ai reçu ma sim j'ai procédé ainsi et immédiatement ma sim était activée.
Tu peux aussi éteindre et rallumer ton mobile.
Tiens nous au courant.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Pb résolu : la SIM n'était pas activée -_-"
(pas facile à trouver sur le site de free cela dit !)
Désormais tu peux pleinement profiter de ton mobile !
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Pb résolu : la SIM n'était pas activée -_-"
(pas facile à trouver sur le site de free cela dit !)
Suffit de lire le courrier envoyé avec la carte
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.