Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je serais assez tenté par l'acquisition d'un iphone 5s en paiement sur 12 mois chez mon opérateur BandYou. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
Merci.
Salut,
Oui quelques post plus bas j'ai tenté l'expérience
Si tu veux tous les détails, livraison, avis, prix etc... Tu peux aller y jeter un il.
Pour l'instant j'en suis très satisfaite.
P.S : si tu veux obtenir un mois gratuit, clique sur le lien dans ma signature au moment de t'abonner
Édit : à priori tu es déjà client, donc ça serait juste un achat de téléphone ?
Dernière modification par QueenBZH (10-10-2013 19:21:38)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Oui juste un achat de téléphone. Je voulais savoir si ça se passait bien avec le crédit et si le téléphone était bien neuf et non recyclé.
C'est des neufs oui, pour la paiement à crédit je ne saurais te dire je n'ai pas opté pour cette méthode.
Je sais que certains ici sur le forum l'ont fait sans problème alors que pour d'autres le paiement 3 fois à été refusé.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.