Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un truc bizarre.
Sur mon iphone, j'ai un titre "Human nature" de Michael Jackson que je n'ai jamais synchronisé avec mon iphone.
Il n'est pas sur itunes, je n'ai meme pas ce titre sur mon pc.
Il m'est impossible de le supprimer, je n'ai pas la possibilité d'avoir le "supprimer" pour le faire. A la place j'ai une espece de nuage comme le cloud je crois.
Ma femme et moi utilisons le meme compte itunes et j'ai trouvé le meme titre sur son iphone.
Quand j'ai tenté de le supprimer, j'ai cru que ca allait marcher vu que j'avais le "supprime", mais une fois que j'ai cliqué dessus, j'ai encore ce fameux nuage avec la fleche.
Comment faire pour le supprimer?
Bonjour, j'ai un truc bizarre.
Sur mon iphone, j'ai un titre "Human nature" de Michael Jackson que je n'ai jamais synchronisé avec mon iphone.
Il n'est pas sur itunes, je n'ai meme pas ce titre sur mon pc.
Il m'est impossible de le supprimer, je n'ai pas la possibilité d'avoir le "supprimer" pour le faire. A la place j'ai une espece de nuage comme le cloud je crois.Ma femme et moi utilisons le meme compte itunes et j'ai trouvé le meme titre sur son iphone.
Quand j'ai tenté de le supprimer, j'ai cru que ca allait marcher vu que j'avais le "supprime", mais une fois que j'ai cliqué dessus, j'ai encore ce fameux nuage avec la fleche.Comment faire pour le supprimer?
En fait ta liste affiche les titres qui sont sur ton iPhone mais aussi ceux qui sont sur le cloud sur iTunes attachés à ton compte
Si tu vas dans les réglages de musique et que tu décoche l'option pour voir toutes les musique dans ta liste tu ne verras plus que les musiques synchro et pas celles dispo sur le cloud et que tu peux télécharger à tout moment (le nuage c'est ça)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Je l'avais deja fait et ca ne marchait pas, le titre restait encore et toujours present.
Le plus bizarre dans tout ca c'est que je n'ai jamais achete cette chanson, ma femme encore moins vu qu'elle ne sait pas utiliser itunes.
J'ai reussi a m'en debarrasser en effacant tout les contenus et reglages de l'iphone.
J'ai ensuite remis ma sauvegarde et le titre n'y est plus. Malgre qe toutes les options du cloud sont activees.
A n'y rien comprendre...
Moi aussi j'ai également des problèmes bizarres avec les chansons... j'ai des titres qui sont impossible à supprimer. Et bien entendu, je ne sais pas du tout pourquoi.
J'ai beau les décocher dans iTunes et effectuer une synchro, ces chansons semblent bien rester. Et idem quand je tente de les supprimer manuellement dans l'iPhone...
J'ai beau faire un swipe de la droite vers la gauche, et je n'ai absolument pas le bouton Supprimer qui apparaît. Ça sélectionne la chansons mais c'est tout.
Moi j'ai du effacer tout le contenu pour que le titre disparaisse.
Et la en cochant l'affichage de tout les titres (cloud, achat iTunes compris) il ne s'affiche plus.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, un morceau que je n'ai jamais acheté ni transféré sur mon iphone est là et impossible à supprimer.
Il s'agit d'un morceau de robbie Williams, imaginez mon angoisse
C'est une vidéo en plus (peut être téléchargée à l'époques du calendrier de l'avent d'iTunes)
Quelqu'un aurait une solution ?
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Est-ce que le point commun de votre problème n'est pas que le titre est sauvegardé sur icloud avec un compte commun pour plusieurs personnes?
Pour ma part, non.
C'est hyper énervant ce truc.
Dernière modification par QueenBZH (19-10-2013 17:19:18)
Idem, je n'avais jamais acheté ce titre et le cloud n'était pas configuré ni activé sur mon tel.
Idem sur celui de ma femme.
Pour effacer j'ai du aller dans réglages-réinitialiser-effacer contenu et réglages.
Alors je n'avais pas fait de sauvegarde car je n'étais pas sur du résultat, par contre j'ai extrait toutes mes photos et vidéos faites avec l'iPhone.
Je n'ai même pas eu a charger une ancienne sauvegarde car finalement cette solution n'efface pas grand chose mais a le mérite de supprimer l'indésirable.
Je te rejoins, c'est super chiant ce truc.
Encore plus quand tu sais que tu ne l'as pas acheté et que ça n'a rien a faire la.
Surtout qu'elle n'y étais pas sur mon ancien iPhone et qu'elle est apparue suite à la reqtauration que j'ai fait via iTunes sur mon 5S...
Hier je l'ai supprimé d'iTunes mais elle reste toujours sur l'iPhone
Pas envie de tout réinitialiser
Dernière modification par QueenBZH (20-10-2013 21:22:58)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.