Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-10-2013 12:24:33

hamzasen
Membre
Inscription : 06-10-2013
Messages : 1

Iphone 5 : Problème de notifications

Bonjour, je me tourne vers vous pour un problème mineur de notifications, mais qui s'avère toutefois très gênant.
Je reçoit en fait des notifications de Facebook Messenger sur mon iphone, alors que la conversation Facebook est ouverte et active sur mon ordinateur.

J'ai discuté avec quelques possesseurs d'iPhone qui m'ont expliqué que lorsque Facebook était ouvert sur leur pc, l'iphone affiché une notification pour le premier message d'une conversation mais n'affichait plus de notification par rapport à cette conversation par la suite (car ouverte et active sur le pc).
Or dans mon cas (iPhone 5s acheté il y a deux jours), Facebook Messenger s'amuse à me notifier chaque message reçu dans une conversation même active sur mon pc (et il y en a beaucoup...).

J'ai tenté de supprimer Facebook/Facebook Messenger et de les réinstaller, j'ai joué sur tous les paramètres de réglages (ce qui m'a amené à désactiver complètement les notifications FB Messenger).
J'ai aussi tenté une restauration à partir d'une sauvegarde de l'iPhone. Mon dernier recours a été de restaurer les paramètres originaux de l'iphone et de n'y installer que Fb messenger pour tester, le problème était toujours là.

Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris à lire ces quelques lignes.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.