Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-10-2013 22:56:41

adrien240
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 109

iOS 7 - Temps de latence et tactile lent

Bonjour,

J'ai un iPhone 5 sous iOS 7. Il était jailbreaké en iOS 6, mais j'ai décidé de faire le mise à jour iOS 7. Bien sur j'ai restauré mon iPhone pour repartir sur de nouvelles bases. Aucune restauration de sauvegarde iCloud n'a dont était faite.

Depuis iOS 7, je trouve l'iPhone lent. Je m'explique. Au lancement des messages par exemple, une fois l'application affichée, il faut attendre une seconde environ avant que le tactile réagisse. Ceci se produit pour n'importe quelle application. Supprimer les applications en arrière plan ne change pas beaucoup ce "temps de réaction". J'ai le strict minimum d'installé sur l'iPhone, peu de conversations en cours dans Message... c'est une base très propre.
Pareil, si je suis dans une conversation avec X personne dans l'application Message et que je souhaite revenir à la liste des conversations, il faut un petit temps d'une seconde pour que le tactile réagisse. Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeant, mais je n'avais pas eu cette impression précédemment.
J'aurai voulu savoir si vous rencontrez le même problème que moi svp ?

Au niveau du tactile également, lorsque j'écris un sms, la précision ne semble pas être la même. Plusieurs erreurs de frappes se glissent, alors qu'avant je n'avais pas ce problème sur iOS 6. Peut-être la correction automatique qui n'est pas encore bien étalonnée, peut-être les couleurs iOS 7 du clavier.
Cela me le fait dans safarie également où lorsque je souhaite faire défiler une page, il arrive que ca ne réagisse pas, il me faut retirer et retoucher l'écan.

Voilà les deux problèmes que je rencontre. Je me demande si ce n'est pas le téléphone qui aurait un problème (écran) ?
Avez-vous pu constater un problème tels que ceux évoqués svp ?

Merci
Adrien

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.