Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
alors voila, mon 5S fait un bruit lorsque je le pose sur une table ou sur un support. du coup j'ai tapoté au dos du tel à coté de l'appareil photo et j'ai le même bruit.
j'ai bloqué le bouton power mais le bruit est toujours présent.
est-ce un défaut ou est-ce normal?
quelqu'un a t-il ce souci?
merci
Si le bruit ce situe au niveau de la lentille : c'est normal
J'avais pareil sur mon 4s et ce 5s
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
c'est bien au niveau de la lentille oui
normal ok mais qu'est ce qui produit ce bruit?
Moi je n'ai pas ce bruit ^^
pommette, si tu tapotes au dos de ton tel au niveau de l'appareil photo, tu n'as aucun bruit???
Non, aucun.. je viens de tester de nouveau pour être sûre. Le seul bruit provient de mon bouton power, quand je le maintiens je n'entend plus aucun bruit ou "jeu"
Dernière modification par Pommette (02-10-2013 18:38:00)
ok
bon alors 2 réponses opposées!!! d'autres avis?
merci
C'est les lentilles de l'appareil photo, ça me le faisait avec le 5, ça me le fait avec le 5S. Rien d'anormal !
ce n'est pas du tout les lentilles de l'appareil photo!!
c'est une idee recut depuis le debut ca
c'est le detecteur de position de l'appareil,c'est une micro bille qui est loge dans un conpartiment
meme principe que l'interuipteur a mercure
J'ai ce bruit aussi sur mon 4S, au début c'est étrange mais on s'y habitue
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
tout le monde dit que ça a toujours été et que c'est normal, mais si vous appelez apple, ils vous le change, donc, pas si normal que ça, de plus, certains le font et d'autres pas
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
C'est rigolo ce sujet qui revient à chaque sortie de nouvel iphone!!?
Mais arrêtez de les tapoter vos iPhones!!! Lol
J'ai contacté Apple pour ce soucis sur mon 5S, ils m'ont dit que c'était pas normal. Vendredi dernier, UPS est venu récupérer mon iPhone, j'attend un nouveau ce matin sans ce soucis !
Je pense que ce bruit est normal... il y en a bien un sur l'iPhone 4 mais moins prononcé...
C'est le système qui détecte le sens du téléphone dans l'espace... non ?
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Je pense que ce bruit est normal... il y en a bien un sur l'iPhone 4 mais moins prononcé...
C'est le système qui détecte le sens du téléphone dans l'espace... non ?
c'est exatement ca!!
Voilà j'ai reçu mon joujou et il ne fait pas du tout de bruit comme le premier !
Donc il avait bien un défaut et Apple me l'a gentiment remplacer.
Le mien fait du bruit.
Et cela provient du bouton power
salut
bon alors certains disent que le bruit est normal et d'autres disent carrément ne pas avoir de bruit!!!
quid????
merci
salut
bon alors certains disent que le bruit est normal et d'autres disent carrément ne pas avoir de bruit!!!
quid????
merci
J'ai eu ce bruit sur les 5 derniers iphone que j'ai possédé donc pas surprenant pour moi.
Pour info j'en ai parlé au sav par chat cette semaine et le conseillé m'a dit que ça faisait parti des bruits acceptables.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Bruit normal depuis l'iphone 4. (j'ai eut le 4, le 5, le 5s, et c'est le meme bruit sur chacun)
Cela vient bien de la lentille de l'apn qui est plus ou moins flottante selon les modèles.
Voila.
J'Iphone, Tu Iphones, Il Iphone, Nous Iphonons, Vous Iphonez, Ils Iphonent.
salut
ok je notes toutes vos réponses
mais, à terme, n'existe t-il pas un risque pour l'apn?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.