Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Depuis que j'ai mis la nouvelle version , je suis déçu comme beaucoup sur le look de certaines applications de base
Calendrier est sur fond blanc ainsi que Notes , trop simpliste !
Pouvez-vs m'aider à changer le design , la couleur et les textes de ces deux application
Merci
Désolé pour toi mais impossible d'en changer, ça se passe comme ça chez apple!!!!!
Patiente quelques mois, et les devteam diverses auront peut-être la possibilité de faire un jailbreak... les joies d'io7 pour ceux qui le prennent direct ^_^
Et quand je dis peut-être... c'est vraiment peut-être ! (quatre ans pour la ps3 geohot powaa)
Notons que les mises à jours prochaines permettront "d'acheter" un changement de graphisme (on connaît Apple) mais jamais de personnalisation.
Apple ne personnalise rien, il formate. Et c'est pour cela que cela fonctionne, beaucoup d'humains ont besoin d'un maître (cf sociologie/anthropologie, pour les amateurs, les conférences en ligne de Canal-U)
Mais sinon tu peux dessiner par dessus !
D.
3GS 16g sans vitre ni écran, sans touches volume ni on/off (manipulé par vnc)
3G 8g sans intérêt
Samsung Solid b2100
Iphone 5 64g ios pouët...
Je comprends ton désarroi car je pense exactement la même chose... je ne supporte absolument pas ces fonds blanc à tout bout de champs. On a perdu le côté élégance. On n'a même plus l'impression d'avoir quelque chose de personnel.
Je ne sais pas si je vais réussir à m'y faire tellement je trouve ça horrible ces blancs de partout... il me tarde le jailbreak c'est clair... !!
J'utilise twitter avec l'application Twitteriffic. Et il suffit de faire un double swipe vers la gauche ou la droite pour changer le fond blanc en fond noir, et inversement. Faire exactement la même chose pour par exemple les photos serait juste superbe !!!!!!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.