Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, suite au passage à ios 7, je me trouve dans l'incapacité à localiser mon iphone ou mon ipad.
En effet, lorsque j'ai fini d'installer ios 7 sur iphone et ipad je suis passé à la configuration.
A la fin de cette configuration il y a: activer la localisation.
Je n'ai pas pu faire cette étape car il y a mon ancien identifiant qui apparait et lorsque je rentre le mot de passe qui était associé a cet identifiant il ne le reconnait pas.
Sur le site icloud.com lorsque je clique sur localisation, je mets mon identifiant actuel et mon mot de passe il m'informe que iphone et ipad sont tous hors ligne, et lorsque je mets mon ancien identifiant avec le mot de passe, il me note soit: erreur de connexion ou la session a expirée.
Je suis dans une impasse.
Comment faire pour paramétrer icloud avec mon nouvel identifiant?
Merci
Bonjour, vous n'avez toujours de solutions à mon problème?
Lorsque je lance certaines applications (je ne sais plus lesquelles) une fenêtre s'ouvre pour remplir l'identifiant icloud et le mot de passe.
J'ai envie d'en finir une bonne fois pour toute avec mon ancien identifiant.
Bonsoir,
Je t'invite à contacter le support apple. Avec iOS 7 attentions à la perte de vos identifiants. Cette perte peut rendre votre iphone inutilisable.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.