Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Aux utilisateurs chevronnés de produits apple, petite demande de conseils: j'ai un i phone 3 gs qui me convient pour le moment bien qu'il rame parfois. J'hésite à m'acheter un I pad en complément ou attendre pour l'I pad et me prendre un 5S en remplacement de mon 3 GS. Je surfe énormément sur mon tél mais la petitesse de l'écran me soûle et en même temps, le mien est un peu dépassé mais je ne peux malheureusement pas m'acheter les 2 vu le prix.
Merci de m'éclairer un peu sur ce qui vaut le plus le coup.
Pour moi l'un ne remplace pas l'autre. Avec l'iPad tu ne pourras pas téléphoner et il ne tient pas dans une poche de pantalon. Avec l'iPhone l'écran est plus petit ....
Le conseil est difficile tout ceci est très personnel
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Change plus déjà par l'iphone 5s tu verras la différence
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Merci pour vos réponses. Je sais que c'est très perso comme décision mais en attendant, je n'arrive pas à me décider! Thedemoniak, tu me conseilles de prendre un 5S? Je me doute du changement que ce doit être!
Je pense qu'un ipad est parfait pour surfer mais moins pratique en mobilité. La taille du 5s est plus grand que le tiens donc je pense que tu pourrais être satisfait
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Ok merci, il me semblait bien qu'il était + grand.
tu nous diras ce que tu prends
iphone 5s pense a négocier si tu es sous engagement
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Je suis chez free donc je vais le payer plein pot. Enfin vu le prix de mon abonnement chaque mois c'est pas grave!
Comme moi mais tu gagnes à l'arrivé c'est ça le principal
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
C clair, tu l'as commandé chez eux et déjà reçu?
Moi chez sosh car dispo tout de suite au début je l'avais commandé chez apple car pas dispo chez free celui que je voulais
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Ok, tu me conseilles quelle mémoire pour le tél?
Bonjour thaissia,
Il reste l'option ipad mini (si tu veux rester apple) qui à l'avantage de pouvoir se glisser dans un sac ou une grande poche.
L'investissement sera moindre que pour un 5 (s,c ou pas, la taille de l'écran étant identique) et tu pourras garder ton 3gs pour l'utilisation standard.
L'écran du 5 est certes plus grand, mais de là à parler de grand confort de lecture pour internet ou les documents...
Je suis également sur 3G (mon 3gs ayant lâché) et l'option téléphone sms d'un coté et ipad mini de l'autre me tente.
Bon choix à toi !
D.
Edit : Arf, le temps que je tape le message thaissia était déjà partie pour l'iphone
Pour la mémoire :
16g si tu t'en sers pour les photos (tu peux règler leur qualité/poids) des applis et un peu de musique
32g si l'iphone te sers d'appareil photo et que tu ne les transfères pas ailleurs, pour un tas de musique et d'applis/jeux
64g pour tout ce qui dépasse > toute ta bibliothèque musicale et photo en ajoutant séries, films etc.
32g est un bon compromis si tu te sers de ton téléphone pour un peu de tout. En faisant des sauvegardes régulières (surtout photos et videos) tu en as pour pas mal de temps.
D.
Dernière modification par Darmacien (29-09-2013 20:26:38)
3GS 16g sans vitre ni écran, sans touches volume ni on/off (manipulé par vnc)
3G 8g sans intérêt
Samsung Solid b2100
Iphone 5 64g ios pouët...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.