Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2013 21:20:54

Juju60
Membre

Problème téléchargement musique

Bonsoir à tous
J'ai un petit problème ce soir j'ai acheter un album de musique depuis mon iPhone et tout c'est bien télécharger sur mon iPad mais sur mon iPhone toutes sauf quelques une sont télécharger les 2-3 non téléchargée restent en transparence dans la musique et des que j'appuie dessus c'est la musique du dessous qui se met en route de plus devant chaque musique un petit E apparaît je ne sais plus quoi faire Help me please !!!

#2 23-09-2013 21:24:41

Juju60
Membre

Re : Problème téléchargement musique

Ah oui petite précision j'ai oublier de dire que mes morceaux acheter ne sont pas présent dans achat mais présent sans musique (sauf ceux en surveillance ..)

#3 23-09-2013 21:24:54

Juju60
Membre

Re : Problème téléchargement musique

Ah oui petite précision j'ai oublier de dire que mes morceaux acheter ne sont pas présent dans achat mais présent sans musique (sauf ceux en surveillance ..)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.