Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2013 20:02:15

AliTounsi
Membre

Échec maj iOS 7 sur 4s

Bonsoir
J'ai cherché sur le forum avant d'ouvrir une nouvelle discussion mais apparemment pas encore posé .

Voilà mon problème :
iPhone 4s en iOS 5.1 ( jamais updaté depuis ) , j'essaye de télécharger iOS 7 sur iTunes : ça dit connexion au serveur de maj et ça rame , ça rame , ça peut durer et durer jusqu'à que j'en ai eu marre et j'ai laissé tomber.

J'essaye en wifi , au 1er coup il dit qu'il reste tant de minutes , après le temps augmente , après il dit échec .

Je ressaie il rame , il rame et encore échec.

Ça commence à me saouler parceque j'ai jamais changé d' iOS depuis que je l'ai et ça devient un peu lourd , j'ai toujours eu des problèmes avec leur serveur pourri...

Si quelqun à une idée de ce qui pourrait être le problème , merci d'avance.

#2 23-09-2013 20:06:38

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Re : Échec maj iOS 7 sur 4s

Bonsoir,

Télécharge manuellement le firmware : http://appldnld.apple.com/iOS7/091-9486 … store.ipsw

#3 23-09-2013 20:24:01

AliTounsi
Membre

Re : Échec maj iOS 7 sur 4s

Bonsoir iphoninparis
Merci pour ta réponse
Malheureusement , j'ai aucune idée pourquoi , le lien que tu as mis ne veut pas s'ouvrir ,
même en essayant de l'ouvrir en copier coller dans safari , rien a faire.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.