Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2013 19:44:14

la_riflete
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 184

[ios7] symbole de charge de la batterie

Bonsoir,
Question un peu bête mais sur mon ipad 2 32 Go j'ai fait la mise à jour ios7 hier et lorsque je le recharge, je n'ai plus la prise qui se trouve a l'intérieur de l'icone de batterie qui servait a voir si la charge était finie.
Ils ont abandonné cette icone dans l'ios 7 ou alors je n'attends pas assez lorsque je suis a 100% et que j'ai toujours le petit éclair?
Merci de me dire ce que ca donne chez vous! Je trouvais ca pratique d'avoir la petite prise dans l'icone de batterie quand meme...

Hors ligne

#2 22-09-2013 21:32:53

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : [ios7] symbole de charge de la batterie

iPad 2, quand il est connecté , j'ai le pourcentage de charge en cours, la batterie est verte au lieu de blanche et il y a ensuite un petit éclair.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 22-09-2013 22:43:25

la_riflete
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 184

Re : [ios7] symbole de charge de la batterie

Merci pour ta réponse mais je voulais savoir quelle etait l'icone que tu as a la fin de ta charge? Avant j'avais une prise pour me dire que la charge etait finie mais la je ne la revois plus... Je ne sais pas si tu vois de quelle icone je te parle...?

Hors ligne

#4 22-09-2013 23:30:30

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : [ios7] symbole de charge de la batterie

Oui, moi il y 100%.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.