Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2013 18:49:24

melwasul
Membre
Inscription : 27-11-2011
Messages : 15

Indiquer dossier source photos PC dans itunes

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un apple TV. Je suis sous windows 7 et je gère ma musique via itunes. Un vendeur m'a dit que je pouvais voir sur l'apple TV via mon itunes mes photos qui sont rangées dans un dossier de mon pc en faisant pointer itunes sur ce dossier (sans que ça télécharge toutes les photos).
J'ai déjà activé le partage à domicile sur itunes et sur l'apple TV. J'ai également activé l'icone dans préférence/partage sur Itunes.

Maintenant je suis perdu, je ne vois pas comment indiquer à itunes le dossier de mes photos et ainsi pouvoir les partager sur mon écran de télé via l'apple TV?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 19-09-2013 21:01:52

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Indiquer dossier source photos PC dans itunes

Dans iTunes, onglet fichier, en haut à droite, partage à domicile, choisir les photos a partager sur l'Apple TV.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 19-09-2013 21:35:52

melwasul
Membre
Inscription : 27-11-2011
Messages : 15

Re : Indiquer dossier source photos PC dans itunes

Je n'est pas l'onglet fichier!
En fait je n'utilisais que jusqu'ici (je rappelle que je suis sous seven) itunes dans le mode musique. Quand je clic sur musique j'avais dans le menu déroulant, film série tv ... et, partage à domicile. Quand j'ai cliqué dessus, j'ai mis mon identifiant et mot de passe apple. Après avoir validé, l'icône partage à domicile à disparue et je ne la retrouve plus nulle part.

Hors ligne

#4 19-09-2013 21:39:36

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Indiquer dossier source photos PC dans itunes

Tu n'as pas l'onglet "fichier" ? Tu as bien la barre de menu ?

( je suis aussi sur Seven)


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#5 19-09-2013 21:40:42

melwasul
Membre
Inscription : 27-11-2011
Messages : 15

Re : Indiquer dossier source photos PC dans itunes

Ca y est, j'ai réussi à remettre la bande avec les onglets dont fichier.

Merci beaucoup.

Hors ligne

#6 19-09-2013 21:59:41

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Indiquer dossier source photos PC dans itunes

De rien, bonne soirée.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.