Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir le forum, voilà j'ai deux petits problème depuis cette fameuse MAJ. J'ai beau chercher dans les réglages et autres applications, je ne trouve pas les solutions...
- Comment remettre les raccourcis de statut Facebook et Twitter dans le centre de notification ?
- Comment mettre la météo dans le centre de notification ?
MERCI d'avance
Les raccourcis Facebook et Twitter n'ont pas survécu à iOS 7.
Idem pour la météo, le widget du centre de notification a également disparu. Il ne reste plus qu'un résumé de la météo du jour dans la page "Aujourd'hui" du centre de notifications.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Oh mince.. RIP à ces fameux racourcis alors..
Et dans "aujourd'hui" je n'ai que la date et les événements calendrier Et justement je souhaiterais y voir la météo. (PS je suis sur un Iphone 4 ... )
Ta localisation est activée ? si non, normal que la météo n'y figure pas ^^
Moi j'aimerais savoir s'il est possible dans le Centre de notifications, d'avoir un événement du calendrier qui s'affiche en haut comme avec iOS6 ?
Par exemple lorsqu'on enregistre un anniversaire dans le Calendrier, avant on voyait tout de suite cet événement en haut du Centre de notifications. Maintenant : plus rien. Faut-il passer obligatoirement par le calendrier pour voir de tels événements annuels maintenant ?
J'ai un iPhone 4 je précise au cas ou.
Après, faut pas se plaindre que votre batterie soit sucée rapidement...
Rien à carrer perso d'avoir la météo toutes les 30s
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.